Créer un site internet

VIH/sida

 

Le VIH, ou virus de l’immunodéficience humaine, est un type de virus qui peut causer une maladie mortelle appelée sida (syndrome d’immunodéficience acquise). L’infection au VIH affaiblit progressivement le système immunitaire, c’est-à-dire les défenses naturelles du corps contre la maladie. Si elle n’est pas traitée, de graves maladies peuvent survenir. Des infections normalement anodines, comme une grippe ou une bronchite, peuvent s’aggraver, devenir très difficiles à traiter ou même entraîner le décès. De plus, le risque de cancer est considérablement accru.

Ce qui distingue le VIH des autres virus, c’est qu’il s’attaque au système immunitaire en prenant le contrôle des cellules T CD4. Ces dernières ont pour rôle de coordonner la réponse immunitaire lorsqu’un virus se présente. Lorsque le VIH utilise les cellules CD4 pour se propager, il les endommage et les détruit. Ce faisant, le VIH mine de l’intérieur le système immunitaire qui a pour rôle de le combattre.

Contagion

Le VIH se transmet par les liquides corporels : principalement par le sang, mais aussi par le sperme, les sécrétions vaginales et le lait maternel.

Le plus souvent, le virus est contracté au moment d’activités sexuelles non protégées ou par l’échange de seringues chez les utilisateurs de drogues injectables. Le risque de transmission par des baisers avec échange de salive est pratiquement nul.

Dans la plupart des pays industrialisés, les rapports homosexuels entre hommes constituent la plus importante voie d'infection. Cependant, la transmission hétérosexuelle a fortement progressé depuis le début de l’épidémie.

Le VIH ne se transmet pas des manières suivantes :
On ne peut pas le contracter par une poignée de main, par la sueur ou les larmes. Il n’est pas véhiculé par des insectes. On ne le contracte pas sur les sièges de toilette, ni en nageant dans les piscines publiques, en partageant la nourriture ou en utilisant le linge, les serviettes ou le téléphone d’une personne infectée.

Moins mortel, mais encore redoutable

Aucun traitement ne permet d’éliminer complètement le VIH du corps. Et malgré le fait qu’avec les traitements appropriés, une personne séropositive peut maintenant espérer vivre longtemps, l’infection au VIH demeure une maladie grave. Les personnes séropositives restent contagieuses toute leur vie, sont plus vulnérables à toutes sortes de maladies et doivent aussi supporter les effets indésirables d’une trithérapie coûteuse.

Non traitée, l’infection est mortelle et le sida demeure un fléau dans plusieurs régions du monde. Les médecins remarquent une banalisation de l’infection au VIH parmi les jeunes adultes et s’en inquiètent.

Évolution de l’infection vers le sida

  1re phase - primo-infection. Dans les semaines qui suivent l’infection, environ le tiers des personnes touchées présentent des symptômes semblables à ceux de la grippe ou de la mononucléose : fièvre, maux de tête, maux de gorge, rougeurs sur la peau, fatigue, douleurs musculaires, etc. Ces malaises se résorbent sans traitement.

  2e phase – infection asymptomatique. Le virus peut vivre dans l’organisme pendant de nombreuses années sans provoquer de symptômes. La personne peut donc avoir l’impression de ne pas être malade, mais elle demeure contagieuse. La séroconversion - le moment où une personne séronégative (pas d'anticorps dans le sang) devient séropositive (présence d'anticorps dans le sang) - se produit durant cette phase, 1 à 3 mois après l'infection.

  3e phase – infection symptomatique. La personne ressent à l’occasion un ou des symptômes liés à l’infection au VIH (fatigue, diarrhée, gonflement des ganglions, perte de poids, sueurs nocturnes, fièvre, etc.).

  4e phase – sida (syndrome d’immunodéficience acquise). Si le nombre de cellules immunitaires (lymphocytes T CD4) est très bas et que le corps n’arrive plus à lutter contre d’autres infections ou maladies, le diagnostic de sida est posé. Les symptômes de l’infection deviennent plus apparents et constants. De plus, des infections opportunistes peuvent causer d’importants problèmes de santé. Les infections opportunistes sont des infections qui normalement ne sont pas graves, mais qui le deviennent chez les personnes qui ont de très faibles défenses immunitaires. Parmi les maladies opportunistes, on retrouve la candidose, la pneumonie, la tuberculose, les infections à l’herpès, et aussi des cancers (surtout des lymphomes et le sarcome de Kaposi).

Remarque. Les recherches ont montré que les maladies cardiovasculaires sont plus courantes chez les personnes séropositives, car leur organisme est soumis à un degré plus élevé d’inflammation. On sait que l’inflammation participe à la formation de plaques dans la paroi des artères, ce qui peut gêner la circulation du sang. De plus, des cas de dégénérescence cognitive (par exemple, la maladie d’Alzheimer) reliés à l’infection au VIH ont aussi été rapportés.

Le fait que le VIH prend directement le contrôle du système immunitaire le rend particulièrement dangereux. Pour découvrir comment le virus parvient à entrer dans les cellules immunitaires appelées lymphocytes T CD4 et à s’y multiplier

 

 

1re phase. Les symptômes ressemblent à ceux de la grippe ou de la mononucléose. Au moment de leur apparition, la personne infectée est particulièrement contagieuse. Ces symptômes persistent durant 1 semaine à 1 mois, puis disparaissent.

  Fièvre ;

  Maux de tête ;

  Maux de gorge ;

  Rougeurs sur la peau ;

  Fatigue ;

  Douleurs musculaires et articulaires.

2e phase. Elle est souvent asymptomatique (absence de symptômes).

3e phase. L’organisme commence à donner des signes qu’il s’épuise. Certains symptômes deviennent plus fréquents, persistants et parfois chroniques, par exemple :

  Fièvre ;

  Sueurs nocturnes ;

  Perte de poids importante ;

  Gonflement des ganglions ;

  Diarrhées persistantes ;

  Infections de la peau ;

  Toux sèche persistante ;

  Essoufflement.

4e phase. Diverses maladies peuvent survenir.

Personnes à risque :

  Les personnes habitant un pays ou originaires d’un pays où l’infection au VIH est très répandue (par exemple, l’Afrique subsaharienne et les Caraïbes) ;

  Les enfants nés d’une mère séropositive n’ayant pas été traitée. Le virus se transmet durant la grossesse ou l’accouchement, mais aussi durant l’allaitement ;

  Les personnes qui occupent un emploi qui expose au sang ou à d'autres liquides organiques (professionnels de la santé, policiers, pompiers, etc.) ;

  Les personnes ayant reçu une transfusion de sang ou de produits sanguins ou encore une transplantation d’organe de 1979 à novembre 1985 (moment à partir duquel le test de détection du VIH a été mis au point).

Facteurs de risque :

Voici les comportements à risque.

  Avoir des rapports sexuels non protégés avec une personne infectée par le VIH. Cela inclut les relations vaginales ou anales sans préservatif (condom) et les relations orales sans préservatif (condom) ou digue dentaire. La digue dentaire est un carré de latex mince utilisé pour couvrir la vulve ou l’anus durant la pratique du sexe oral. Les personnes qui ont des ulcères dans la bouche (des feux sauvages) ou sur les organes génitaux (gonorrhée, syphilis, herpès génital, etc.) risquent davantage de contracter ou de transmettre le VIH.

  Avoir des rapports sexuels avec plusieurs partenaires, avec un partenaire qui a ou a eu plusieurs partenaires, ou avec un partenaire qui consomme ou a consommé des drogues administrées par voie intraveineuse.

  Partager ses seringues, pour les utilisateurs de drogues injectables.

  Se faire tatouer ou « percer » avec des aiguilles usagées

Mesures préventives de base

Pour les personnes non infectées

  Évitez tout contact direct avec le sang (y compris le sang des menstruations), le sperme et les sécrétions vaginales d’une personne infectée par le VIH ;

  Utilisez des préservatifs (condoms) pour tous les rapports sexuels quelle qu'en soit la modalité (vaginaux, anaux, oraux), sauf entre partenaires fidèles. Les lubrifiants à base de pétrole peuvent endommager le caoutchouc des des préservatifs (condoms) : utilisez seulement des lubrifiants à base d’eau ;

  N’échangez pas les accessoires sexuels ;

  Ne partagez pas votre brosse à dents, rasoir, lime ou tout autre article personnel ;

  Si vous utilisez des drogues intraveineuses, ne partagez pas vos seringues ni le matériel d’injection. Si malgré tout il y a partage des aiguilles et des seringues, désinfectez-les à 2 reprises avec du javellisant non dilué puis de l’eau pour détruire le VIH.

Pour les personnes infectées (incluant celles qui sont traitées)

  Utilisez des préservatifs (condoms) pour chaque relation sexuelle (orale, vaginale et anale). Ainsi, non seulement vous ne transmettrez pas le VIH à votre partenaire, mais vous éviterez aussi de vous réexposer au VIH. Contracter de nouveau le VIH peut aggraver l’infection déjà présente et accélérer la progression vers le sida. De plus, en vous protégeant, vous réduirez votre risque de contracter une infection transmise sexuellement (ITS). Les personnes séropositives ont un risque accru de contracter une IST (infections sexuellement transmissibles) et que celle-ci soit plus difficile à traiter ;

  Ne partagez pas d’aiguilles ou de dispositifs associés aux drogues ;

  Ne partagez pas votre brosse à dents, rasoir, lime ou tout autre article personnel qui peut porter des traces de sang ;

  Couvrez toutes plaies avec un pansement ;

  Nettoyez toute surface contaminée par votre sang avec de l’eau de Javel (1 partie de Javel pour 9 parties d’eau) ;

  Ne pas donner de sang, d’organes ou de sperme pour l’insémination artificielle ;

  Si vous êtes enceinte, votre bébé peut être protégé si vous recevez un traitement contre le VIH ;

  Si votre partenaire a été exposé au VIH, consultez un médecin le plus rapidement possible, au maximum dans les 72 heures qui suivent. Un traitement préventif peut être donné (une « prophylaxie post-exposition »).

Remarque. Des chercheurs travaillent à élaborer un vaccin qui empêcherait de contracter le VIH. Cependant, les obstacles sont nombreux et on ne peut s’attendre à ce qu’un tel vaccin soit disponible avant 20203. Il est très difficile de trouver des molécules qui neutralisent complètement le virus à son site d’entrée. De plus, le VIH mute souvent, c’est-à-dire que ses gènes changent et donc que la durée d’action du vaccin peut être très limitée.

 

Autres mesures pour retarder l’apparition du sida et prévenir les maladies opportunistes

  Pour bien soutenir l’organisme et le système immunitaire, il est recommandé d’avoir de saines habitudes de vie : bien s’alimenter, faire de l’exercice, prendre suffisamment de repos, ne pas fumer, avoir une consommation modérée d’alcool, etc. Le recours à un soutien émotif et spirituel permet aussi de mieux affronter le stress. Puisque l’espérance de vie avec le VIH s’est beaucoup accrue au cours des 30 dernières années, les médecins insistent encore davantage sur l’importance de prendre soin de sa santé. Pour en savoir plus,

  Plusieurs vaccinations peuvent être indiquées, selon le cas (contre la pneumonie, la grippe, le tétanos, l’hépatite, etc.). Se renseigner auprès de son médecin.

  Dans le but d’éviter les infections et intoxications d'origine alimentaire, les personnes vivant avec le VIH/sida doivent être particulièrement prudentes et éviter certains aliments crus (oeufs, volailles, viandes saignantes et tartares, poissons et fruits de mer) de même que les produits laitiers non pasteurisés.

  Une grande prudence est également de mise avec les animaux domestiques ou autres, qui peuvent entraîner des infections opportunistes graves. Se laver soigneusement les mains après avoir touché à des animaux.

 

 

 

Commentaires (36)

Maria Abu (Mariaabu8m@gmail.com)
  • 1. Maria Abu (Mariaabu8m@gmail.com) | 22/10/2020
S'il vous plaît partager comme vous lisez bien, vous pouvez sauver une âme aujourd'hui. Les herbes naturelles sont vraiment géniales, j'ai été guérie du VIH séropositif par un médecin appelé Dr Water d'Afrique de l'Ouest, maintenant je crois que les herbes et les racines naturelles ont leur propre façon de travailler. Sur la base de rapports médicaux, on m'a dit que la séropositivité n'a pas de remède. Donc, même quand j'ai vu un article sur le Dr Water et comment il a guéri de nombreuses personnes avec sa phytothérapie, j'en ai douté au début, mais j'ai simplement décidé de l'essayer parce que j'étais tellement désespéré, essayant de me débarrasser de mes problèmes. . S'il vous plaît si vous avez quelqu'un avec ce virus VIH ou herpès ou HPV ou diabète, dites-leur de contacter le Dr par e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp +2349050205019. Je suis un témoignage vivant de sa phytothérapie. Veuillez partager et sauver une âme aujourd'hui
Cyprienne
  • 2. Cyprienne | 18/10/2020
Je m'appelle Cyprienne Gueu, on m'a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Water via son Whatsapp: +2349050205019 ou par courrier électronique: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci.
Maria Abu
  • 3. Maria Abu | 12/10/2020
S'il vous plaît partager comme vous lisez bien, vous pouvez sauver une âme aujourd'hui. Les herbes naturelles sont vraiment géniales, j'ai été guérie du VIH séropositif par un médecin appelé Dr Water d'Afrique de l'Ouest, maintenant je crois que les herbes et les racines naturelles ont leur propre façon de travailler. Sur la base de rapports médicaux, on m'a dit que la séropositivité n'a pas de remède. Donc, même quand j'ai vu un article sur le Dr Water et comment il a guéri de nombreuses personnes avec sa phytothérapie, j'en ai douté au début, mais j'ai simplement décidé de l'essayer parce que j'étais tellement désespéré, essayant de me débarrasser de mes problèmes. . S'il vous plaît si vous avez quelqu'un avec ce virus VIH ou herpès ou HPV ou diabète, dites-leur de contacter le Dr par e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp +2349050205019. Je suis un témoignage vivant de sa phytothérapie. Veuillez partager et sauver une âme aujourd'hui
john cliton
  • 4. john cliton | 09/10/2020
COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRIS MON VIRUS DU VIH Témoignage Le VIH est guérissable: Je suis reconnaissant au Dr Mustafa, le puissant guérisseur à base de plantes qui m'a sauvé du VIH. J'ai été diagnostiqué de cette maladie depuis 2015 et à cause de cela, j'étais très mécontent de ma vie et je suis allé dans la recherche sur comment je peux être guéri et j'ai vu le témoignage d'une dame sur la façon dont elle a été guérie du VIH par le Dr Mustafa, J'ai décidé de lui faire un essai et quand je l'ai contacté, il m'a assuré qu'il m'aiderait et enverrait le médicament et j'ai cru en lui car tout ce que je voulais était d'être guéri, alors il a préparé une cure à base de plantes pour moi et l'envoyer m'a envoyé via DHL et m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser et après 2 semaines, je devrais aller à l'hôpital pour un examen et après 2 semaines d'utilisation de la phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour un test et à ma grande surprise, le test a déclaré que je était indemne du VIH et je suis complètement guéri du virus. mon cœur et tout le monde à l'hôpital ont été surpris, même le docteur en médecine.Ainsi, les téléspectateurs, le Dr Mustafa est un homme doué de Dieu et il peut guérir tant de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, le PILE, le PROBLÈME REIN, la SYPHILIS, le DIABÉTIQUE, le VIRUS DES HERPES. Vous pouvez le contacter via son email: Herbalremedies21@gmail.com ou appeler et Whatsapp lui au +2347010821863
Catherine
Je suis Catherine Roland Benjamin de Sydney en Australie. Le Dr Ebos God continuera à vous récompenser énormément pour les bonnes œuvres que vous avez accomplies dans la vie des gens. Je continuerai à témoigner de vous sur Internet afin que quelqu'un avec un tel cas puisse également recevoir sa propre guérison.J'étais un patient séropositif confirmé par un test médical il y a deux mois, j'ai vu un blog sur Internet sur la façon dont le Dr Ebos guérir quelqu'un du virus mortel immédiatement j'ai contacté les deux avec son numéro de téléphone, WhatsApp et email +2347085996390 et DREBOSCUREHOME@GMAIL.COM. Il m'a ensuite envoyé un produit à base de plantes et m'a donné des instructions sur la façon de les utiliser.Après les deux premières semaines, il m'a envoyé un message sur WHATSAPP avec le numéro de téléphone portable ci-dessus et m'a conseillé de passer un autre test VIH auquel je suis humblement allé theHospital le lendemain. Voici, j'ai été confirmé séronégatif. Je suis allé dans deux autres hôpitaux, c'était toujours négatif. IL PEUT AUSSI GUÉRIR LES HERPES, LE CANCER, LA TUBERCULOSE, LA SLA, MND ETC.Vous pouvez également le joindre via WECHAT ID: ebos8599. Pour plus de détails sur le Dr Ebos, ajoutez-moi sur Facebook: Catherine Roland Benjamin Email: ROLANDBEN432@GMAIL.COM
ANDRE DOUGLAS
  • 6. ANDRE DOUGLAS | 26/08/2020
Bonjour à tous, avez-vous réalisé que la phytothérapie est la meilleure solution à de nombreuses maladies tenaces que les gens prétendent ne pas guérir? C'est ma sortie Andrecamilodouglas@gmail.com, vous pouvez toujours discuter avec moi. Je suis séropositif depuis trois ans, avec ma petite amie, mais aujourd'hui je suis heureux d'être séronégatif avec l'aide de la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je naviguais sur Internet à la recherche d'aide lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.Water l'avait guéri du VIH. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tout problème. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer de parler au Dr O.Water, car j'avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et je l'ai utilisé selon les instructions. Le Dr O.Water m'a fait sourire avec sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur là-bas. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son email: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. S'il vous plaît monsieur, continuez votre bon travail car il y a des gens qui ont besoin de vos médicaments de guérison. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus
Brown Thompson
  • 7. Brown Thompson (site web) | 24/08/2020
Je suis Thompson Brown du Nouveau-Mexique aux États-Unis. Malgré cette période difficile où le monde essaie de faire face à la propagation du Covid19, la majorité des citoyens pensaient qu'il n'y avait pas de remède pour la maladie du neurone moteur (MND), j'ai découvert que ce n'est certainement pas correct. Je suis ici pour témoigner de la façon dont j'ai guéri de la maladie du neurone moteur. Il y a 3 mois, j'avais des épidémies. Je suis allé voir un médecin et beaucoup de tests sanguins ont été effectués sur moi. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède pour MND et cela m'a rendu très triste et j'ai pensé que mon monde était arrivé à sa fin. Je suis allé en ligne quelques jours plus tard et j'ai commencé à chercher un remède possible au virus de l'herpès, puis j'ai vu un message d'un Dr Ebos, un médecin à base de plantes qui a guéri une personne de Californie. GMAIL.COM] et lui a dit ce que je ressens face à la maladie du neurone moteur. Il m'a assuré que sa phytothérapie peut éliminer complètement le MND de mon système. J'ai négocié avec lui un accord et après quelques jours, il m'a envoyé les produits à base de plantes par courrier et je l'ai reçu avec plaisir. Puis j'ai commencé à utiliser le médicament en suivant la prescription qu'il m'a donnée. Avant la fin du traitement, les symptômes ont cessé. Je suis retourné dans le même hôpital. On m'a dit qu'il n'y avait pas de remède pour un autre test, étonnamment j'étais négatif. Depuis, je n'ai plus eu de symptômes concernant le virus de l'herpès. Le Dr EBOS PEUT AUSSI TRAITER LES MALADIES SUIVANTES: VIH, éjaculation précoce, vaginose bactérienne, chlamydia, syphilis, cancer, etc.
Raymond Jackson
  • 8. Raymond Jackson (site web) | 04/08/2020
Ce n'est plus une nouvelle que, avec tous les efforts de recherche scientifique cohérente et des médecins pour fournir un remède absolu au VIH, tout s'est avéré avorté, à part la création de médicaments rétroviraux pour réduire la puissance de la propagation de la charge virale. Il y a quelques années, j'ai été testé positif au VIH, ce qui m'a rendu tendu, anxieux et déprimé. J'essayais littéralement de me suicider parce que j'étais toujours célibataire. Chaque jour qui passe représente plus de menaces pour ma vie que je ne serai plus normal. Quelque chose a incité mon attention à aller sur Internet pour trouver des informations valides qui me seront utiles. Après une semaine de recherche approfondie de différentes personnes témoignant de tant de médecins qui, selon eux, étaient guéris. J'ai rassemblé du courage et contacté l'un des Docteurs nommé DR EBOS avec son email DREBOSCUREHOME@GMAIL.COM
et WHATSAPP +2347085996390 étonnamment, il a répondu à mon message sur WHATSAPP et nous dialoguons exclusivement et nous avons dit qu'il serait en mesure de fournir un traitement permanent pour le VIH qui m'a rendu déprimé. Nous sommes parvenus à un accord et il a finalement décidé de m'envoyer le médicament via FEDEX COURIER SERVICES, je l'ai reçu avec plaisir et cela a mis fin au VIH dans ma vie. CI-DESSOUS SONT LES DÉTAILS DE CONTACT DE DR EBOS

SON WHATSAPP +2347085996390
SON EMAIL: DREBOSCUREHOME@GMAIL.COM.
Remarque DR Ebos peut également guérir d'autres maladies incurables telles que HERPES,
VAGINOSE BACTÉRIENNE, HEPATITE B, MALADIES DE NEURONE MOTEUR ETC.
Pour plus d'informations sur le Dr EBOS Vous pouvez me parler via mon email: jacksonray432@gmail.com. Je suis Jackson Raymond le testateur
BIANCA NGWANYA
  • 9. BIANCA NGWANYA | 02/08/2020
Je m'appelle Bianca Ngwanya d'Afrique du Sud. J'adorerai dire à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé du VIH positif au négatif, et j'en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J'ai perdu les deux parents à cause du vih et je n'ai pas réussi à surmonter la douleur. Comme nous le savons tous, médicalement, il n'y a pas de solution au vih. Il y a quelques mois, quelqu'un m'a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WATER. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. On m'a déjà diagnostiqué le vih et cela me faisait déjà des ravages. J'avais déjà dépensé des milliers de rands pour d'autres médicaments auparavant, mais j'ai pourtant décidé de l'essayer. j'étais sur son dosage pendant 3 semaines. Même si je n'y croyais pas, je l'essayais simplement par frustration. Après les 3 semaines, je suis allé pour de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH puisse guérir. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j'ai inclus le numéro Whatsapp et l'email de DR.WATER à la fin de ce message. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WATER par moi et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. La BBC a même publié en direct que DR.WATER peut guérir même l'hépatite, l'artère coronaire, le cancer, l'herpès, le VPH, l'asthme, le diabète et bien d'autres. Tout le monde l'a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.
Courriel de DR.WATER: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
Numéro Whatsapp de DR.WATER: +2349050205019
Deloris
Je suis Deloris Wright de Madrid, Espagne, il y a le mois dernier précisément le 12/11/2017 j'ai été diagnostiqué avec l'hépatite B par un médecin, je suis devenu tellement inquiet et frustré parce que j'entends parler d'une telle maladie avant maintenant et de l'implication mortelle d'une telle maladie . Sans perdre de temps, j'ai décidé de me renseigner en ligne et j'ai vu un blog sur Internet sur la façon dont le Dr Ebos a guéri quelqu'un de la même maladie immédiatement je l'ai contacté à la fois avec son email DREBOSCUREHOME@GMAIL.COM et son numéro de portable +2347085996390 sur WHATSAPP
Il a ensuite préparé une herbe puissante et me l'a envoyée et m'a donné une ordonnance sur la façon d'utiliser l'herbe. À ma grande surprise après 2 semaines et 2 jours d'utilisation des herbes, le Dr Ebos m'a demandé de passer un autre test pour confirmer que je suis indemne d'hépatite b, à ma plus grande surprise, l'hépatite est partie comme ça. Je ne pouvais pas le croire, alors j'ai décidé d'aller dans un autre hôpital, le résultat montre que j'ai été guéri de l'hépatite B et que mon poids excessif est devenu normal. Je me suis dit que ce devait être un miracle. Merci à Dieu d'avoir utilisé le Dr Ebos pour me guérir de cette maladie dépressive.
Dans le cas où vous êtes aux prises avec des maladies telles que: DIABÈTE, HÉMORRHOÏDES, VIH, LEISHMANIASIS, AVC, OBÉSITÉ, ÉJACULATION PRÉMATURE, CANCER, HPV, PROGÉRIE ETC. Veuillez le contacter maintenant via son

DR EBOS EMAIL: DREBOSCUREHOME@GMAIL.COMDR EBOS WHATSAPP +2347085996390 Vous pouvez également me suivre sur Twitter @BenDeloris ou par e-mail à deloriswright5503@gmail.com
Juliet Fox
  • 11. Juliet Fox | 01/08/2020
Suppléments à base de plantes ont existé pendant des milliers d’années et peut être tracé sur plusieurs cultures différentes. Pour l'instant. Les herbes sont maintenant utilisées pour guérir les diabétiques, l’herpès, la douleur chronique, l’asthme, le kyste ovarien et même le VIH. J’aime tellement les herbes. La plupart du temps, l’injection et le médicament ne sont qu’une perte de durée. J’ai été guéri du VIH l’année dernière avec l’utilisation d’herbes, j’ai souffert du VIH pendant 13 ans, mais avec l’aide du DR Aba Herbal Medicine, j’ai été guéri en quelques semaines d’utiliser les herbes qu’il m’a envoyé par la livraison de service postal. Je ne sais pas le genre de problème de santé que vous êtes confronté en ce moment, mais je vous ai assuré que vous serez guéri si vous contactez le Dr Aba et lui expliquer votre problème, que les problèmes se résoudront dans quelques semaines , contactez le Dr Aba par son adresse e-mail: email: drabaherbalcenter@gmail.com
Numéro WhatsApp +2349050514983  
Brown Thompson
  • 12. Brown Thompson (site web) | 23/07/2020
Je suis Thompson Brown du Nouveau-Mexique aux États-Unis. Malgré cette période difficile où le monde tente de faire face à la propagation du Covid19, la majorité des citoyens pensaient qu'il n'y avait pas de remède pour la maladie du neurone moteur (MND), j'ai découvert que ce n'est certainement pas correct. Je suis ici pour témoigner de la façon dont j'ai guéri de la maladie du neurone moteur. Il y a 3 mois, j'avais des épidémies. Je suis allé voir un médecin et beaucoup de tests sanguins ont été effectués sur moi. Mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède pour MND et cela m'a rendu très triste et j'ai pensé que mon monde était arrivé à sa fin. Je suis allé en ligne quelques jours plus tard et j'ai commencé à chercher un remède possible au virus de l'herpès, puis j'ai vu un message d'un Dr Ebos, un médecin à base de plantes qui a guéri une personne de Californie. GMAIL.COM] et lui a dit comment je me sens face à la maladie du neurone moteur. Il m'a assuré que sa phytothérapie peut éliminer complètement le MND de mon système. J'ai négocié avec lui un accord et après quelques jours, il m'a envoyé les produits à base de plantes par courrier et je les ai reçus avec plaisir. Puis j'ai commencé à utiliser le médicament en suivant la prescription qu'il m'a donnée. Avant la fin du traitement, les symptômes ont cessé. Je suis retourné dans le même hôpital. On m'a dit qu'il n'y avait pas de remède pour un autre test, étonnamment j'étais négatif. Depuis, je n'ai plus eu de symptômes concernant le virus de l'herpès. Le Dr EBOS PEUT AUSSI TRAITER LES MALADIES SUIVANTES: VIH, éjaculation précoce, vaginose bactérienne, chlamydia, syphilis, cancer, etc. SES INFORMATIONS DE CONTACT [+2347085996390] à la fois appeler et WHATSAPP EMAIL: DREBOSCUREHOME@GMAIL.COM
Maria Abu
  • 13. Maria Abu | 22/07/2020
S'il vous plaît partager comme vous lisez bien, vous pouvez sauver une âme aujourd'hui. Les herbes naturelles sont vraiment géniales, j'ai été guérie de la séropositivité par un médecin appelé Dr Water d'Afrique de l'Ouest, maintenant je crois que les herbes et les racines naturelles ont leur propre façon de travailler. Sur la base de rapports médicaux, on m'a dit que la séropositivité n'a pas de remède. Donc, même quand j'ai vu un article sur le Dr Water et comment il a guéri de nombreuses personnes avec sa phytothérapie, j'en ai douté au début, mais j'ai simplement décidé de l'essayer parce que j'étais tellement désespéré, essayant de me débarrasser de mes problèmes.
s'il vous plaît si vous avez quelqu'un avec ce virus VIH ou herpès ou HPV ou diabète, dites-leur de contacter le Dr
par e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou Whatsapp +2349050205019. Je suis un témoignage vivant de sa phytothérapie. Veuillez partager et sauver une âme aujourd'hui
Marcelo Costa Junior
  • 14. Marcelo Costa Junior | 12/07/2020
Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner au public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai passé un test négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp est: +2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com
Antonio Jefferson Cole
  • 15. Antonio Jefferson Cole | 04/07/2020
Croyez-vous que l'herpès a un remède permanent? Je m'appelle Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, en Utah. J'ai dépensé beaucoup d'argent chaque semaine pour acheter le populaire Valtrex et parfois l'acyclovir, pour supprimer mes poussées d'herpès comme cela m'a été prescrit à l'hôpital. Quiconque a l'herpès peut en témoigner, avec toutes les douleurs et les symptômes embarrassants. Malheureusement, j'ai découvert que ces produits recommandés par l'hôpital ne sont souvent pas efficaces pour résoudre le problème, mais vous font plutôt dépenser tout votre argent. Le remède à base de plantes DR.WATER ira à la racine de la cause et vous guérira complètement plutôt que de supprimer les épidémies avec des médicaments. Et vous serez plus heureux, en meilleure santé et sans épidémie. Il a également des remèdes à base de plantes qui peuvent guérir le VIH, le VPH, l'hépatite, etc. Il est le plus grand de tous les guérisseurs à base de plantes. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349050205019. Vous pouvez le contacter et obtenir un remède permanent à votre herpès génital et oral ou VIH SIDA ou cancer du poumon ou maladie d'Alzheimer
Guti De La Pena
  • 16. Guti De La Pena | 29/06/2020
Obtenir un remède contre le VIH est un concept puissant, souvent décrit comme le Saint Graal de la recherche sur le VIH. Bien que des médicaments anti-VIH efficaces aient transformé le VIH en une maladie chronique gérable, une maladie avec laquelle vous vivez, plutôt que de mourir, suivre un traitement à vie est une proposition très différente de la guérison définitive. Je dis à l'ensemble de la race humaine qu'il existe un remède contre le VIH abordable et vendable qui a fonctionné et qui mettrait l'éradication mondiale des nouvelles infections à VIH à portée de main, tout en transformant la vie de ceux qui vivent maintenant avec le virus, étant donné l'efficacité de ce médicament dans le traitement et la prévention de l'infection à VIH, je dirai à tous ceux qui liront ceci, que j'en suis un témoin vivant. Contrairement aux fraudeurs et aux escrocs en ligne qui vous joueront et vous laisseront frustré par la perte d'argent et d'espoir, ce médicament coûte moins cher et vaut la peine d'être essayé. Si vous êtes intéressé à guérir de votre propre maladie, voici le lien de communication du médecin qui a le nouveau médicament que j'ai pris qui m'a permis de guérir. DR.WATER .. vous pouvez lui envoyer un e-mail sur (DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM) ou WhatsApp sur +2349050205019. Ce sont certaines des maladies qu'il peut également guérir parfaitement. Herpès génital et oral,
Verrues génitales HPV,
Hépatite A, B, C, D et E
Candidose,
La maladie d'Alzheimer
Cancer,
Diabète, fibromyalgie et plus
ELLESANDRA
  • 17. ELLESANDRA | 25/06/2020
Ellesandra Ryan est mon nom. Je veux que vous compreniez et croyiez qu'à la fin de chaque difficulté, il y aura sûrement un soulagement car aucune condition n'est absolument permanente et aucune maladie sans guérison, sauf si vous n'avez pas utilisé mes herbes, soyez optimiste, vous n'êtes pas venu avec cela de Dieu et aucun humain ne mérite d'être malade même si c'est votre erreur humaine. Ce sont les mots du Dr White lorsque je l'ai écrit pour la première fois sur watsapp en utilisant le +2349091844595. Vous pouvez également le joindre par e-mail: drwhitethehivhealer@gmail.com. Je faisais le plus grand cauchemar de tous les temps (VIH). L'espoir était perdu et les rêves brisés, mais le Dr White, un non scientifique et impopulaire les a tous restaurés après avoir lu à son sujet dans un article de blog publié par Jose où il était généralement reconnu comme étant capable de guérir le VIH / sida et d'autres virus en utilisant d'anciens remèdes à base de plantes. Je sais exactement ce que vous ressentez en lisant ceci, mais si vous abandonnez maintenant, ce sera un suicide. Soyez assuré avec moi en tant que témoin que le nettoyant à base de plantes miracle du Dr White qu'il envoie via des lignes de messagerie fiables vous parviendra partout et vous serez victorieux. Vous avez peut-être essayé d'autres moyens sans succès, mais juste après avoir répondu à votre prière. J'ai écrit ceci pour vous sauver et tenir une promesse.
Ellesandraryan01@outlook.com
Arnold O.
  • 18. Arnold O. | 15/06/2020
J'ai entendu parler de miracles et de magie, j'ai vu des freins scientifiques et des médecines naturelles utilisées, j'ai entendu des prophètes religieux parler de guérison miraculeuse mais je vous le dis en toute sincérité, je n'ai jamais été bénéficiaire de tout cela jusqu'à ce que j'aie rencontré Doc. White (DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM ou WATSAPP +2349091844595) à travers lequel j'ai appris que le paradis a vraiment mis tant de guérison sur les herbes. J'avais le VIH combiné avec l'hépatite, c'était comme la fin de la route pour moi, mais d'une manière ou d'une autre j'ai lu sur Doc. White dans un blog et lui a écrit avec peu d'espoir d'être guéri. Il m'a demandé de payer d'abord pour la cure contre le VIH, de guérir avant d'acheter la cure contre l'hépatite que j'ai faite et cela s'avère être la meilleure décision de toute mon existence car j'ai testé négatif pour les deux maladies au moment où j'écris. Cela pourrait vous intéresser de savoir que ces remèdes à base de plantes m'ont été envoyés par le biais d'un service de messagerie avec une prescription définie sur l'utilisation et je les ai obtenus en quelques jours. Il est important que je vous informe avant de rencontrer le Doc. White J'ai rencontré beaucoup d'imitateurs qui n'ont fait qu'aggraver mon état et après avoir été guéri par le Dr White, je lui ai référé d'innombrables personnes directement et sur DRWHITETHEHIVHEALER@GMAIL.COM sur différentes maladies comme le VPH, le cancer, l'herpès, le diabète et autres se révèle toujours bon. Ne perdez pas espoir maintenant.
Arnold O. Vanella est mon nom de naissance et je suis basé au Royaume-Uni. Écrivez-moi sur Facebook ou oarnold955@gmail.com. Vous devez vivre pour réaliser votre rêve
Cyprienne Gueu
  • 19. Cyprienne Gueu (site web) | 14/06/2020
Je m'appelle Cyprienne Gueu, on m'a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Water via son Whatsapp: +2349050205019 ou par courrier électronique: drwaterhivcurecentre@gmail.com
Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci.
Marcelo Paes Costa Junior
  • 20. Marcelo Paes Costa Junior (site web) | 10/06/2020
Bonjour, je suis Marcelo Paes Costa Junior et je viens de Rio au Brésil. Permettez-moi de témoigner au public au sujet d’un grand médecin spécialisé en plantes médicinales qui m’a aidée dans ma propre maladie. J'avais le VIH / SIDA depuis plus de 5 ans et j'allais presque jusqu'à la fin de ma vie à cause de l'apparence de ma peau. Tout ce que j'ai dans la tête, c'est d'abandonner, parce que la vie ne m'intéresse plus. Un soir, ma sœur m'a dit avoir trouvé un médecin sur Internet capable de guérir le VIH / sida. Cela ne m'intéressait même pas car je n'y croyais pas. Elle m'aidait pour tout ce que le médecin demandait, remplissait le formulaire de traitement pour moi et utilisait même son propre argent pour me procurer le médicament. Pendant une semaine d'utilisation du médicament, j'ai commencé à devenir plus fort, mon sang a commencé à couler normalement 4 à 5 jours plus tard, je commençais à prendre du poids, avant la 3ème semaine, mon corps a commencé à se développer, ma peau a commencé à remonter. Au bout d’un mois, j’ai fait un test de dépistage du VIH et j’ai passé un test négatif. Je suis tellement heureux de pouvoir dire que je ne suis plus un patient atteint du VIH / SIDA. Si vous avez le VIH / SIDA ou l'hépatite, l'herpès ou le VPH ou les maladies coronariennes ou toute autre maladie, veuillez contacter Dr.O.Water. Son email est: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp est: +2349050205019. Je vous souhaite bonne chance, que Dieu vous bénisse tous. J'ai un groupe de santé sur Twitter, suivez-moi à l'adresse @ Marcelocostapa2 et rejoignez mon groupe de santé afin que nous puissions partager des informations, créer une prise de conscience et aider les autres. Vous pouvez également m'envoyer un email à marcelocostajunior1967@gmail.com
BIANCA NGWANYA
  • 21. BIANCA NGWANYA (site web) | 03/06/2020
Je m'appelle Bianca Ngwanya d'Afrique du Sud. J'adorerai dire à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé du VIH positif au négatif, et j'en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J'ai perdu les deux parents à cause du vih et je n'ai pas réussi à surmonter la douleur. Comme nous le savons tous, médicalement, il n'y a pas de solution au vih. Il y a quelques mois, quelqu'un m'a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WATER. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. On m'a déjà diagnostiqué le vih et cela me faisait déjà des ravages. J'avais déjà dépensé des milliers de rands pour d'autres médicaments auparavant, mais j'ai pourtant décidé de l'essayer. j'étais sur son dosage pendant 3 semaines. Même si je n'y croyais pas, je l'essayais simplement par frustration. Après les 3 semaines, je suis allé pour de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH puisse guérir. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j'ai inclus le numéro Whatsapp et l'email de DR.WATER à la fin de ce message. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WATER par moi et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. La BBC a même publié en direct que DR.WATER peut guérir même l'hépatite, l'artère coronaire, le cancer, l'herpès, le VPH, l'asthme, le diabète et bien d'autres. Tout le monde l'a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.
Courriel de DR.WATER: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
Numéro Whatsapp de DR.WATER: +2349050205019
Sushila Rameshwar
  • 22. Sushila Rameshwar (site web) | 24/05/2020
Bonjour bonsoir. je suis rameshwar (sushilarameshwar01@gmail.com), originaire du rajasthan, en inde. j'ai décidé de vous écrire parce que je pensais que quelqu'un pourrait en avoir besoin. J'ai reçu un diagnostic de cancer de la leucémie vers 1999, dont je pensais que c'était la fin de ma vie parce que j'avais été informé qu'il n'y avait pas de traitement permanent pour cela. je suis arrivé à un stade où mon médecin m'a dit que mon nombre de wbc était déjà devenu dangereux. j'ai essayé par tous les moyens possibles d'obtenir une solution, mais tout s'est avéré avorté. c'était autour de cette nouvelle année de l'an 2000, un de mes amis m'a parlé d'un guérisseur à base de plantes africain, un gourou de la guérison, qui est capable de guérir toutes sortes de maladies avec ses herbes. J'ai contacté ce guérisseur par son e-mail, lui ai parlé de mon cancer et il s'est engagé à me guérir. j'ai commandé pour sa phytothérapie, qu'il a préparé et m'a envoyé en motard. après avoir utilisé le médicament pendant quelques semaines comme il l'avait prescrit, c'était totalement incroyable quand je suis allé pour mon prochain examen d'hématologie. mon docteur a dit que mon compte de wbc était dans la gamme normale, et j'ai été guéri. il a dit que selon la science, c'était impossible. Je l'ai recommandé à différentes personnes avec différents problèmes de santé au fil des ans et presque tous ont témoigné positivement de son médicament après l'avoir utilisé. j'ai même envoyé mes rapports de test à certaines personnes qui en doutaient. c'est l'e-mail du guérisseur à base de plantes: drwaterhivcurecentre@gmail.com et il est également sur Whatsapp, c'est son Whatsapp: +2349050205019.
Dan Morgan
  • 23. Dan Morgan | 13/05/2020
Greetings to everyone reading this testimony, I am Dan Morgan, i am here to
testify of a great man who was able to cure me permanently from herpes
Disease just with his herbal medicine,i have been herpes Positive for 5
years before i came across Dr voodoo Email on the internet on how he has
been using his herbal medicine to treat and cure patients from different
virus, so i contacted him and i explain to him concerning my problem, i
followed up with the instructions he gave me and he urge me to have faith
in his words that he was going to restore my health back, after some couple
of days Dr voodoo sent me some medicine which he gave me prescription on
how to take for 2 weeks, to make the long story short, I have been
confirmed Negative from my recent test in the hospital, just within 2 weeks
Dr voodoo was able to make me healthy and see reasons to live again, though
science says there is no cure, i believe God has sent this great man to
save people, you can all contact him for his medicine, he has presently
been treating diseases like,CANCER,BLOOD DISEASE,DIABETES,HIV,TYPHOID, and
many others, you can contact this man on voodoospelltemple66@gmail.com.or
add him on whatsApp +2348140120719, God
Bless you sir!
Cyprienne Gueu
  • 24. Cyprienne Gueu (site web) | 29/04/2020
Je m'appelle Cyprienne Gueu, on m'a diagnostiqué le VIH en 2015 et depuis lors, ma vie a été bouleversée. J'ai même infecté le virus par mon mari, jusqu'à ce que je lise le témoignage d'une femme au sujet d'un guérisseur qui utilise des herbes pour soigner des maladies telles que le VIH, les verrues génitales, l'herpès, l'hépatite, le cancer du sein, etc. Et elle a laissé tomber son email, que je communiquais avec lui pour lui parler de mon problème, il m'a assuré qu'il pouvait me soigner et m'a dit tout ce que je devais faire, après quoi il m'a envoyé un médicament à base de plantes à Montréal, où habitait avec mon mari au Canada. Il a dit à mon mari et à moi-même de prendre le médicament pendant trois semaines, ce que nous avons fait religieusement. Maintenant que nous sommes complètement guéris, nous sommes maintenant séronégatifs pour le VIH. Même la semaine dernière, nous sommes allés à nouveau pour un test et tout était négatif, grâce au guérisseur Dr'Water qui nous a sauvé la vie. Et je conseillerai ceux d'entre vous qui ont besoin d'aide à propos de ce virus mortel, de contacter Dr'Water via son Whatsapp: +2349050205019 ou par courrier électronique: drwaterhivcurecentre@gmail.com
Je crois qu'il peut vous aider aussi, merci.
Antonio Jefferson Cole
  • 25. Antonio Jefferson Cole (site web) | 25/04/2020
Croyez-vous que l'herpès a un remède permanent? Je m'appelle Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, dans l'Utah. J'ai dépensé beaucoup d'argent chaque semaine pour acheter le populaire Valtrex et parfois l'acyclovir, pour supprimer mes poussées d'herpès comme cela m'a été prescrit à l'hôpital. Quiconque a l'herpès peut en témoigner, avec toutes les douleurs et les symptômes embarrassants. Malheureusement, j'ai découvert que ces produits recommandés par l'hôpital ne sont souvent pas efficaces pour résoudre le problème, mais vous font plutôt dépenser tout votre argent. Le remède à base de plantes DR.WATER ira à la racine de la cause et vous guérira complètement plutôt que de supprimer les épidémies avec des médicaments. Et vous serez plus heureux, en meilleure santé et sans épidémie. Il a également des remèdes à base de plantes qui peuvent guérir le VIH, le VPH, l'hépatite, etc. Il est le plus grand de tous les guérisseurs à base de plantes. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349050205019. Vous pouvez le contacter et obtenir un remède permanent à votre herpès génital et oral ou au VIH SIDA ou au cancer du poumon ou à la maladie d'Alzheimer.
BIANCA NGWANYA
  • 26. BIANCA NGWANYA | 25/04/2020
Je m'appelle Bianca Ngwanya d'Afrique du Sud. J'adorerai dire à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé du VIH positif au négatif, et j'en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J'ai perdu les deux parents à cause du vih et je n'ai pas réussi à surmonter la douleur. Comme nous le savons tous, médicalement, il n'y a pas de solution au vih. Il y a quelques mois, quelqu'un m'a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WATER. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. On m'a déjà diagnostiqué le vih et cela me faisait déjà des ravages. J'avais déjà dépensé des milliers de rands pour d'autres médicaments auparavant, mais j'ai pourtant décidé de l'essayer. j'étais sur son dosage pendant 3 semaines. Même si je n'y croyais pas, je l'essayais juste par frustration. Après les 3 semaines, je suis allé pour de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH puisse guérir. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j'ai inclus le numéro Whatsapp et l'email de DR.WATER à la fin de ce message. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WATER par moi et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. La BBC a même publié en direct que DR.WATER peut guérir même l'hépatite, l'artère coronaire, le cancer, l'herpès, le VPH, l'asthme, le diabète et bien d'autres. Tout le monde l'a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.
Courriel de DR.WATER: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
Numéro Whatsapp de DR.WATER: +2349050205019
Andre Camilo Douglas
  • 27. Andre Camilo Douglas (site web) | 24/03/2020
Bonjour à tous, je m'appelle Andre Douglas, mon e-mail de conversation est andrecamilodouglas@gmail.com.
Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un remède contre le vih. Je m'appelle Andre Douglas, je suis infecté par le vih depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd'hui, je suis heureux d'être séronégatif avec l'aide de la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je cherchais de l'aide sur Internet lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du vih. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer que je parlais au Dr O.water parce que j'avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et l'ai utilisé comme indiqué. Le Dr O.water m'a fait sourire avec sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019. c'est sa page web http://drwaterherbalremedy.over-blog.com/2019/11/welcome-to-dr-water-herbal-home.html. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus
BIANCA NGWANYA
  • 28. BIANCA NGWANYA (site web) | 02/03/2020
Je m'appelle Bianca Ngwanya d'Afrique du Sud. J'adorerai dire à tout le monde sur ce blog comment mon statut est passé du VIH positif au négatif, et j'en suis maintenant un témoin vivant. Le VIH sévit dans ma famille. J'ai perdu les deux parents à cause du vih et je n'ai pas réussi à surmonter la douleur. Comme nous le savons tous, médicalement, il n'y a pas de solution au vih. Il y a quelques mois, quelqu'un m'a présenté un médecin natif en ligne appelé DR.WATER. Je lui ai montré tous mes tests et résultats. On m'a déjà diagnostiqué le vih et cela me faisait déjà des ravages. J'avais déjà dépensé des milliers de rands pour d'autres médicaments auparavant, mais j'ai pourtant décidé de l'essayer. j'étais sur son dosage pendant 3 semaines. Même si je n'y croyais pas, je l'essayais juste par frustration. Après les 3 semaines, je suis allé pour de nouveaux tests. Et vous ne croirez pas que 5 résultats de laboratoire différents ont confirmé que je suis négatif. C'était comme un rêve, je ne crois jamais que le VIH puisse guérir. Je veux juste aider les autres de toutes les manières possibles, j'ai inclus le numéro Whatsapp et l'email de DR.WATER à la fin de ce message. J'ai rejoint de nombreux forums et j'ai posté ces témoignages et beaucoup de gens ont contacté DR.WATER par moi et ils étaient également négatifs après avoir utilisé son médicament. La BBC a même publié en direct que DR.WATER peut guérir même l'hépatite, l'artère coronaire, le cancer, l'herpès, le VPH, l'asthme, le diabète et bien d'autres. Tout le monde l'a vu et il est maintenant publié dans certains journaux et magazines.
Courriel de DR.WATER: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
Numéro Whatsapp de DR.WATER: +2349050205019
Andre Camilo Douglas
  • 29. Andre Camilo Douglas (site web) | 23/02/2020
Bonjour à tous, je m'appelle Andre Douglas, mon e-mail de conversation est andrecamilodouglas@gmail.com.
Je ne connais pas la raison pour laquelle certaines personnes ont du mal à croire qu'il existe un remède contre le vih. Je m'appelle Andre Douglas, je suis infecté par le vih depuis trois ans avec ma petite amie, mais aujourd'hui, je suis heureux d'être séronégatif avec l'aide de la phytothérapie du Dr O.water, le grand guérisseur. Je cherchais de l'aide sur Internet lorsque je suis tombé sur un témoignage partagé par quelqu'un sur la façon dont le Dr O.water l'a guéri du vih. J'ai toujours cru qu'il y avait une solution à tous les problèmes. Je suis à Bedum, aux Pays-Bas, mais j'ai fait de mon mieux pour m'assurer que je parlais au Dr O.water parce que j'avais tellement besoin de recevoir son traitement. Heureusement pour moi, j'ai reçu le médicament et l'ai utilisé comme indiqué. Le Dr O.water a fait sourire mon
face à sa phytothérapie. Je suis tellement heureux aujourd'hui que nous ayons quelqu'un comme ce grand guérisseur. Alors mon peuple, veuillez contacter ce guérisseur sur son e-mail: DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp: +2349050205019.

c'est sa page web http://drwaterherbalremedy.over-blog.com/2019/11/welcome-to-dr-water-herbal-home.html. Il peut également guérir l'herpès, l'hépatite B, l'hépatite C, le VPH, le diabète, le cancer, l'asthme et plus
Antonio Jefferson Cole
  • 30. Antonio Jefferson Cole (site web) | 17/02/2020
Croyez-vous que l'herpès a un remède permanent? Je m'appelle Antonio Jefferson Cole, je suis à Salt Lake City, dans l'Utah. J'ai dépensé beaucoup d'argent chaque semaine pour acheter le populaire Valtrex et parfois l'acyclovir, pour supprimer mes poussées d'herpès comme cela m'a été prescrit à l'hôpital. Quiconque a l'herpès peut en témoigner, avec toutes les douleurs et les symptômes embarrassants. Malheureusement, j'ai découvert que ces produits recommandés par l'hôpital ne sont souvent pas efficaces pour résoudre le problème, mais vous font plutôt dépenser tout votre argent. Le remède à base de plantes DR.WATER ira à la racine de la cause et vous guérira complètement plutôt que de supprimer les épidémies avec des médicaments. Et vous serez plus heureux, en meilleure santé et sans épidémie. Il a également des remèdes à base de plantes qui peuvent guérir le VIH, le VPH, l'hépatite, etc. Il est le plus grand de tous les guérisseurs à base de plantes. Son email est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM et son numéro Whatsapp: +2349050205019. Vous pouvez le contacter et obtenir un remède permanent à votre herpès génital et oral ou au VIH SIDA ou au cancer du poumon ou à la maladie d'Alzheimer.
lourie hughes
  • 31. lourie hughes | 15/11/2018
So is possible that HIV Disease can be cured because i have been scammed so many times not until i came across this great man dr akhigbe who helped me at first I never believe all this comment and post about him and I was very sick because i have been infected with HIV Disease for the past two year,just last 2months I keep reading the testimony about this man named dr akhigbe they said that the man is so powerful he have cured different type of diseases, I keep monitor the post of some people about this man and I found out that he was real so i decided to give him a trial I contacted him for help and he said he was going to help me get my cure that all i needed to do was to send him money to prepare the medication after which it will be sent to me via dhl service which i did to my greatest surprise the medication was sent to me he gave me instructions on how to use it that after three weeks i should go for check up,after taking the medicine and follow his instruction after three weeks i went back to the hospital for another test, at first i was shocked when the doctor told me that i was negative i ask the doctor to check again and the result was still the same negative that i was now free from HIV Disease at of the shock i decided to come and share my own testimony with you for those who think there is no cure for HIV Disease the cure as finally come' stop doubting and contact dr akhigbe via email drrealakhigbe@gmail.com he will help you out you can also wattssap him via +2348142454860 he is also perfect in curing DIABETICS,HERPES,HIV/AIDS, INFERTILITY;ALS,ANCE PIMPUS,LUPUS VIRUS ,SYPHILLIS, PENIS AND BREAST ENLARGEMENT, LOW SPERM COUNT, MENINGITIES AND HEPATITIES B[HBV] DISEASES. believe me that deadly disease is not longer a deadly sentence becauase dr akhigbe has the cure.
salliy
  • 32. salliy | 30/10/2018
God bless Dr. ozman for his marvelous work in my life, I was diagnosed of HIV since 2010 and I was taking my medications, I wasn’t satisfied i needed to get the HIV. out of my system, I searched about some possible cure for HIV i saw a comment about Dr. ozman, how he cured HIV with his herbal medicine, I contacted him and he guided me. I asked for solutions, he started the remedy for my health, he sent me the medicine through UPS SPEED POST. I took the medicine as prescribed by him and 8 days later i was cured from HIV,thank you dr.ozmanspellhome@gmail.com Dr ozman ONCE AGAIN THANK YOU SIR contact him whatsapp number +2349061515609
1 cancer cure
2 HPV cure
3 ringing ear
4 herpes cure
5 fabriod
6 HPV cure
7 diabetes cure
salliy
  • 33. salliy | 30/10/2018
God bless Dr. ozman for his marvelous work in my life, I was diagnosed of HIV since 2010 and I was taking my medications, I wasn’t satisfied i needed to get the HIV. out of my system, I searched about some possible cure for HIV i saw a comment about Dr. ozman, how he cured HIV with his herbal medicine, I contacted him and he guided me. I asked for solutions, he started the remedy for my health, he sent me the medicine through UPS SPEED POST. I took the medicine as prescribed by him and 8 days later i was cured from HIV,thank you dr.ozmanspellhome@gmail.com Dr ozman ONCE AGAIN THANK YOU SIR contact him whatsapp number +2349061515609
1 cancer cure
2 HPV cure
3 ringing ear
4 herpes cure
5 fabriod
6 HPV cure
7 diabetes cure
celijohn
  • 34. celijohn | 16/09/2018
J'ai été guéri de l'hépatite B avec les herbes naturelles. J'aime tellement la médecine traditionnelle. La plupart du temps, l'injection et les médicaments ne sont qu'une perte de temps et d'argent. J'ai été guéri il y a 3 semaines, j'ai souffert d'hépatite B pendant 5 ans, mais avec l'aide du phytothérapeute du Dr Itua, j'ai été guéri trois semaines après avoir bu les herbes qu'il m'a envoyées par courrier. Ce même homme a également guéri ma tante de l'herpès, dès que j'ai entendu dire qu'elle avait l'herpès, je l'ai référée au médecin et elle a été guérie après avoir bu ses herbes. J'ai référé plus de 18 personnes et elles ont toutes été guéries . Avez-vous pris des herbes avant? Vous avez dépensé beaucoup d'argent pour des médicaments, des injections, des chirurgies, etc. et pourtant, vous n'avez aucun bon résultat à en tirer. Cet homme est un médecin à base de plantes, je vous assure de la guérison si vous buvez ses herbes naturelles. Il a des herbes qui guérissent le vih, l'herpès, les diabétiques, l'asthme, l'hépatite, etc. Contactez le Dr Itua par courriel: drituaherbalcenter@gmail.com
Téléphone / Whatsap no: +2348149277967
luanda michael
  • 35. luanda michael | 21/07/2018
C'est une guérison remarquable, j'ai été guéri de l'herpès positif à l'herpès négatif
Bonjour à tous en ligne. DR HASSAN est un Dieu envoyé pour me guérir de HERPES
DR HASSAN est la seule personne qui pourrait guérir mon herpès avec son médicament de guérison. J'ai toujours essayé d'acheter des médicaments à l'hôpital et de prendre un ou plusieurs médicaments, mais un jour était l'une des choses les plus importantes chez Morrison, qui a vraiment dit qu'il y avait un diagnostic d'herpès de ce grand docteur, je me demandais vraiment pourquoi témoignage et l'espoir pour le désespéré ", je n'ai jamais su que tout cela était dû au grand travail, il a causé tout cela. donc je l'ai contacté rapidement et il m'a posé quelques questions et il a dit une chose que je n'oublierai jamais je vais juste être ici, je suis surpris tout le temps, je l'ai entendu de lui alors II a dit que j'aurais il a guéri la force qui m'a fait me sentir mieux. Je devais aller à l'hôpital pour vous donner les meilleurs médicaments et le docteur a dit que je ne suis pas sûr mais je suis très heureux et heureux de la guérison. Vous voulez contacter DR HASSAN immédiatement, vous pouvez également lui envoyer un e-mail pour votre propre guérison également à: (drhassanherbscure@gmail.com).
 WhatsApp Docteur Hassan sur +2349032582239
Sarah Navas
  • 36. Sarah Navas | 06/05/2018
JE SUIS MAINTENANT NÉGATIF ​​AU VIH ... J'ai été guéri du VIH / SIDA avec l'utilisation de médicaments à base d'herbes
Bonjour les spectateurs. Mon nom est Sarah Navas, je souffre du VIH depuis plus de 2 ans maintenant, j'ai dépensé presque toute ma main pour gagner de l'argent pour être en bonne santé, mais heureusement, il y a 6 mois, je suis entré en contact avec un guérisseur en ligne Cela a aidé beaucoup de gens à travers le monde et guérir des maladies qui semblent incurables, son nom est le Dr Hassan. Premièrement, je pensais que c'était une blague jusqu'à ce que j'ai contacté le Dr Hassan par le biais de ce courriel drhassanherbscure@gmail.com et il a dit qu'il peut me guérir. Il a demandé pour mes détails que je lui ai donné volontiers.Il m'a dit toutes les choses que je dois faire et m'envoie la médecine à base de plantes par service de livraison Dhl et aussi me donner des instructions à prendre, que j'ai suivi correctement. Et vraiment, j'ai commencé à regagner ma santé dès que j'ai commencé à utiliser le médicament, j'ai remarqué que les symptômes vont progressivement. J'ai fini le traitement le mois dernier, puis je suis allé à mon hôpital et mon docteur a confirmé que j'étais guéri du VIH et mon résultat était négatif, tous les tests médicaux que j'ai menés étaient tous négatifs, j'étais complètement guéri. partager ce témoignage parce que je ne peux toujours pas retenir mon excitation. et voici son email: drhassanherbscure@gmail.com.
 Selon ce grand Herbal DR, il peut aussi guérir HERPES, SLA, CANCER, COLD SORE, DÉPRESSION, ATTAQUE CARDIAQUE, ASTHME, DIABÈTE.remember j'ai utilisé mon opportunité et maintenant je partage mon témoignage, quand vous contactez ce grand Dr herbal que vous partagerez Le vôtre aussi. Merci de votre visite, n'hésitez pas à partager, sauver la vie.
E-mail: drhassanherbscure@gmail.com
 appel / whatsapp: +2349032582239

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire